Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de fimo ...
28 juin 2010

COLLIER CARRE TURQUOISE ET OR

TERMINE CE MATIN ... VOILA UN DERNIER NE TURQUOISE ET OR AVEC FLEUR EN RELIEF ... LE FERMOIR EST SUR LE COTE DROIT

COLLIER + BAGUE RONDE VENDU ........

le collier est résiné donc un effet très brillant ...DSC03804

AINSI QUE SES BAGUES RESINES AVEC DES INCLUSIONS DE PAILLETTES ...

2 FORMATS ROND OU CARRE : 15 € LA BAGUE

DSC03810DSC03835

                                       

                                                                                                      

                   

                                                                                             

Publicité
Commentaires
N
J'adore !<br /> LEs bagues rendent super biens !<br /> Bises
L
il est très joli ton collier, la photo est un ptit peu sombre, mais les couleurs sont très harmonieuses!<br /> bises
N
Il est très sympa !<br /> Bises
C
bien joli et original....
Publicité
Derniers commentaires
Un peu de fimo ...
  • Créatrice en polymère ... voici mes créations ! Vous découvrirez au fil de votre visite mes bijoux, et mes créations. Laissez moi moi vos impressions et n' hésitez pas à me contacter pour une commande. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité