Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de fimo ...
4 septembre 2010

hidden rouge

si si si j'adore le hidden magic .... vous aviez remarqué ??

Pour la petite histoire mon bo frere me demande du rouge et noir .... oh non pas du rouge trop dur ...

Et je me suis lancé et finalement CA PETE je lui ai fait son bracelet "que je n'ai pas pris en photo" et avec le reste j'ai fais ça .... et je suis super contente...

collier triangle sur fil cablé noir ...............avec son zoom

DSC03902DSC03903

COLLIER ROUGE ET NOIR 20 €

DSC03904

Je les adore et vous ????

COLLIER PETITS TRIANGLES 20 €

Publicité
Commentaires
L
Il aurait été dommage de ne pas faire de rouge, c'est une vraie réussite. Superbe. Bravo.
C
J'aime beaucoup l'originalité de tes colliers bravo!!!
N
C'est très sympa ! Bravo !<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Un peu de fimo ...
  • Créatrice en polymère ... voici mes créations ! Vous découvrirez au fil de votre visite mes bijoux, et mes créations. Laissez moi moi vos impressions et n' hésitez pas à me contacter pour une commande. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité